Maindor la porte du Bien être
Relaxation à Nantes

Quelle meilleure période que la grossesse pour prendre soin de soi !

Massage future maman à Nantes (44200)

Massage Future Maman

La période idéale pour vous offrir une pause beauté et bien-être, sont les neuf mois de grossesse.
Le massage future maman est l'allié parfait pour soulager vos douleurs spécifiques de la grossesse, ou encore pour s’accorder une parenthèse de détente, où l’on ne pense qu’à soi et son bébé.
Avant de commencer votre massage, je me renseigne sur votre état corporel : fatigue, douleurs et l’état de vos jambes.

Dans un premier temps, vous êtes installée sur le dos afin de vous masser entièrement les jambes, mes mouvements sont circulaires, pour stimuler la circulation et atténuer cette sensation de jambes lourdes ressentie par de nombreuses femmes enceintes.

Massage femme enceinte

Par la suite, vous êtes sur le côté, je masse votre dos en insistant sur les zones contractées et ceci avec mes mains et mes avant-bras.

Pour finir, les bras, la nuque, la tête et si vous le souhaitez votre ventre.

Cette séance a pour objectif de soulager votre corps, tout en lui procurant du bien-être émotionnel.

Il permet aussi d'apaiser certaines de vos douleurs et de fournir l'énergie dont vous avez besoin, pour que vous profitiez pleinement de cette période unique, c’est également source de détente et de sérénité.

Il vous aide à détendre vos muscles et soulage les  crampes, les douleurs dorsales et les jambes lourdes (en stimulant la circulation).

Je pratique ce massage future maman avec de l’huile neutre.

Massage de 45 min 50€

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.