Maindor la porte du Bien être
Relaxation à Nantes

Massage du monde

Découvrez les bienfaits du massage aux pierres chaudes !

Massage aux pierres chaudes à Nantes (44200)

Illustration d'un dos où sont déposées deux pierres chaudes dans le cadre d'un massage pierres chaudes

Massage aux pierres chaudes

Original et détendant, je peux comprendre que ce massage attire votre curiosité pour découvrir tous ses bienfaits !
Mais, comment se passe une séance, à quoi servent ces pierres chaudes ?
Ce massage exotique a pour but, de favoriser la détente et le bien-être, c’est l’allié idéal en période de froid et de stress.
Lors d’un soin, l’utilisation de ces pierres chaudes remonterait à des pratiques anciennes. 

Lors de ce moment privilégié de ce massage aux pierres chaudes, après un échange de vos besoins, de vos attentes et votre sensibilité à la chaleur ainsi qu’aux manœuvres que je vais réaliser. 
Je vous prépare dans cette pièce chauffée, parfumée aux huiles essentielles et tamisée à la flamme des bougies, sur une table au matelas chauffant, vous êtes prêt à recevoir cette source de détente. 

Par la suite, je dépose le long de votre colonne vertébrale sur les zones et les points énergétiques, ces galets lisses volcaniques qui contiennent un taux élevé de fer et gardent facilement la chaleur.

La chaleur de ces pierres chaudes se diffusera lentement et profondément à travers vos muscles, vous procurant un effet immédiat de relaxation et de bien-être. Elle réduira vos tensions musculaires, améliorera votre circulation sanguine, détoxifiera et rééquilibrera les énergies du corps.

Son bénéfice principal est de chasser le stress et la fatigue, tout en favorisant la détente et un sentiment de bien-être intense.

Ce massage est déconseillé aux personnes souffrant de diabète et de problèmes respiratoires ou cardiaques ainsi qu'aux femmes enceintes.

Massage de 75 minutes 80€

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.